Mission

Myriam est une grande passionnée de la musique, de la voix et de la santé ayurvédique.

Son but est d’orienter l’élève dans l’accomplissement de sa personne, dans sa confiance et de l’aider à trouver son style et sa vraie voix. Chanter en public peut être très bénéfique à ce niveau, c’est pourquoi chaque année, elle monte un spectacle et voit l’évolution de chaque élève après chaque prestation.

Myriam favorise une approche humaine également. Chaque élève représente une importance cruciale et sera valorisé afin qu’il puisse devenir le meilleur de lui-même.

Certaines sorties ont été organisées, notamment pour voir différents spectacles (RENT, Danse-Sing, etc.) et les élèves ont eu la chance d’aller chanter à l’hôpital Ste-Justine pour non seulement acquérir plus d’expérience devant un public mais aussi pour ensoleiller la journée de ces enfants.

Myriam enseigne depuis plus de 18 ans et fait de profondes recherches sur la thérapie vocale. Ses observations sur des dizaines d’élèves lui font constater que le chant agit considérablement sur la santé physique et mentale c’est pourquoi elle vous invite à chanter et vous découvrir par la voix !

aerisMission